Paulo Dybala quittera la Juventus a la fin de la saison, libre. L’Argentin est lié à plusieurs clubs, dont l’Inter Milan et l’AC Milan.
Le PDG de la Juventus , Maurizio Arrivabene, a confirmé hier qu’il n’y aurait pas de prolongation avec la star offensive Paulo Dybala.
Le joueur de 28 ans est ainsi disponible en tant que joueur libre avant le mercato de cet été. L’attaquant de l’équipe nationale argentine a longtemps été placé dans d’autres grands clubs d’Europe.
Calciomercato.com écrit maintenant que les clubs rivaux de l’Inter et de Milan peuvent se contenter de la signature de Dybala. Ils montrent tous les deux un intérêt concret pour le joueur.
Mais selon le site italien, il y a aussi l’intérêt de clubs comme l’ Atletico Madrid, le Paris Saint-Germain, Manchester United, Arsenal et Tottenham.
Dybala est arrivé à la Juventus en provenance de Palerme à l’été 2015. Il a coûté 41 millions d’euros. L’attaquant a marqué 13 buts et délivré six passes décisives en 29 matches de compétition cette saison. Dybala a marqué un total de 113 buts et 48 passes décisives en 283 matchs sous le maillot de la Juventus.
Gazzetta dello Sport, Tuttosport et Corriere dello Sport écrivent que l’Inter est la mieux placée pour recruter Dybala.
Le PDG de l’Inter, Giuseppe Marotta, est celui qui a recruté Dybala à la Juventus et connaît bien l’Argentin.
Tuttosport écrit que l’Atletico Madrid est également une alternative concrète pour Dybala et estime que Barcelone suit également la situation.
Les journaux italiens affirment également que Tottenham, Arsenal et le PSG sont dans le bras de fer.