En quelques heures seulement, Antoine Griezmann serait passé par toutes les émotions ce mercredi. Son nom figurait dans la liste de l’Atlético Madrid pour LaLiga mardi, mais ce mercredi, un petit souci a fait disparaitre le nom du Français.
Actuellement, tout va bien et Antoine Griezmann est bel et bien inscrit sur le site de LaLiga et va disputer la nouvelle saison avec l’Atlético Madrid. Mardi, son nom s’affichait normalement avant qu’un petit problème ne fasse disparaître ce dernier, ce mercredi, mais seulement pour quelques heures. En effet, ceci serait lié à un petit problème bureaucratique, mais tout est dans les normes depuis un moment.
Ainsi, Antoine Griezmann pourra bel et bien jouer le premier match de la saison en Liga contre Getafe, lui dont le prêt a été renouvelé le 29 juin. En dehors de Griezmann, d’autres joueurs apparaissent sur le site pour la saison 2022-2023 pour l’ATM à l’image de Berterame le 13 juillet, Witsel le 28 juillet, Samuel Lino le 1er août et Nahuel Molina le 5 août.