Joao Félix se dirige-t-il vers un retournement de situation à l’Atlético Madrid ? C’est la question que se posent tous les observateurs depuis quelques heures. De nouveaux détails importants annonçant un changement dans sa relation avec Diego Simeone viennent de tomber.
De retour de son prêt la saison dernière au Barça, l’incertitude continue de régner au sujet de l’avenir de Joao Félix. Mis à l’écart dans un premier temps, l’attaquant portugais a récemment réintégrer le groupe de des Colchoneros à l’entraînement collectif. Le joueur de 24 ans a été notamment utilisé par Diego Simeone lors des séances de travail sur le plan tactique selon les informations du quotidien espagnol Marca. Joao Félix a notamment évolué aux côtés d’Antoine Griezmann lors des différents tests de onze de départs par le coach argentin. Il a impressionné ses coéquipiers et même son entraîneur ce jeudi, rajoute le quotidien AS.
Alors qu’aucune offre concrète ne dessine pour le moment, Félix réussira-t-il à convaincre Simeone pour finir par rester à l’Atlético Madrid la saison prochaine ? Connaissant l’antécédent des deux hommes, la question reste donc ouverte en cette période chaude du marché des transferts où la direction des Colchoneros réclamerait un minimum de 60 millions d’euros pour un transfert définitif de l’attaquant portugais qui est sous contrat jusqu’en 2029. Affaire à suivre.