L’attaquant français évoluant Actuellement avec les Colchoneros de l’Atletico de Madrid n’a pas eu langue bois sur son désormais ex coéquipier João Félix.
Alors que le jeune joueur Portugais est parti du club de la capitale espagnole en prêt chez les Blaugrana, Antoine Griezmann a tenté d’expliquer ce qui pourrait être à la base de ce départ. Selon l’attaquant français , la fatigue serait la raison principale de son départ. « Quand vous arrivez ici à l’ATM, vous savez plus ou moins à quoi ressemble l’équipe. Soit vous vous adaptez et travaillez pour cela , soit les choses ne fonctionnent pas pour vous. » a-t-il laissé entendre lors d’un dialogue avec Movistar Plus+.
Il va loin en rajoutant « João a eu des moments où il a très bien fait , quand il a très bien travaillé , mais il faut être constant et il est arrivé un moment où il était fatigué , il ne se voyait plus ici et c’est pour cela qui a fait l’effort et le club aussi lui a donné une issue » va-t-il dire pour conclure.
En conclusion, des propos de João Felix un peu plus tôt pourraient confirmer qu’il ne s’est pas intégré au système du technicien au plus vite. Dans une interview accordée par le portugais à son arrivée au Barça,, il a déclaré qu’il ne s’était pas adapté à l’idée du club ni à celle de l’entraîneur Diego Simeone. Lié aux Culés jusqu’en 2029 il est prêté pour le moment aux barcelonais jusqu’en 2024.