Diego Simeone n’est pas content de ses joueurs. L’entraîneur de l’Atlético Madrid s’en est pris à ses hommes suite à leur performance contre le Borussia Dortmund. Et ce, malgré leur victoire.
La Ligue des Champions bat son plein et les équipes encore en lice luttent farouchement pour se retrouver à Londres pour l’ultime bataille. Parmi elles, on y retrouve notamment l’Atlético Madrid. Les Colchoneros ont affronté le Borussia Dortmund ce mercredi 10 avril 2024. Et, au Metropolitano Stadium, la formation madrilène n’a pas mis du temps à rentrer dans le match. Ouvrant même le score à la 4e de jeu puis faisant le break à la 32e, les rojiblancos se dirigeaient vers une victoire maîtrisée. Mais, les madrilènes n’ont rien fait d’autres et ont vu leur adversaire réduire l’écart. Une situation qui a fortement déplu à Diego Simeone qui n’a pas hésité à s’en prendre à ses joueurs qui n’ont pas fait le boulot comme il faut.
Ainsi, malgré la victoire de l’Atlético Madrid, Diego Simeone en voulait possible. « Nous sommes allés à reculons (après le deuxième but). Nous n’avons pas réussi à porter le score à 3-0, ce que Lino avait très clairement compris, et c’était 2-1. On a vu à Madrid-City, qui est l’une des meilleures équipes restantes. Chaque fois qu’ils sont proches du but, c’est un but et ça fait la différence », a-t-il jugé au micro de la Movistar +.