La Premier League suit son cours ce mardi avec le 19e chapitre. Pour ce faire, Man United va tenter de se faire une meilleure santé avec la réception de la surprise de la saison, Aston Villa. Et si, la rencontre s’annonce électrique et palpitante, Unai Emery a fait une sortie où il estime que l’adversaire se veut au dessus de son équipe.
En cette période de fêtes, le football vient apporter un goût plus savoureux aux célébrations en Angleterre. Avec le boxing day, les supporters des équipes anglaises prennent vraiment leur pied dans cette période unique de la saison. Ainsi, à Manchester, on va naturellement consommer sans modération la rencontre entre les Red Devils et Aston Villa. Si les habitants d’Old Trafford ont du mal en ce début de saison avec une triste huitième place au classement, les Villans sont sur une ascension fulgurante. L’équipe est 3e derrière Arsenal et Liverpool et réalise une saison impressionnante sous les ordres d’Emery. Déjà vainqueur de City cette saison, l’équipe voudra bien récidiver face à l’autre équipe de la ville.
Mais, c’est avec beaucoup de prudence que, le coach d’Aston Villa, Unai Emery, aborde la rencontre. En conférence de presse, il a fait savoir que : « United ? Il s’agit d’une équipe qui peut prétendre à une place dans le top 7, voire dans le top 4, plus que nous. C’est un bon match pour voir comment nous pouvons faire face à une équipe qui prétend plus que nous à une place dans cette partie de classement ». Comme quoi, les Red Devils ne sont pas à enterrer tout de suite.