Dans une déclaration à Il Messaggero, Francesco Totti, l’emblématique capitaine de l’AS Rome, a exprimé des réserves concernant l’importance de Paulo Dybala au sein des Giallorossi. Selon l’ancien milieu de terrain, l’instabilité de l’Argentin soulève une préoccupation majeure.
Actuellement, Paulo Dybala est considéré comme l’une des vedettes de la Roma. Cependant, sa participation sur le terrain est souvent limitée en raison de ses fréquentes blessures, une source d’inquiétude pour la légende Giallorosso Francesco Totti, qui remet en question son rôle central dans le projet du club romain : “Nous parlons d’un joueur de haut niveau, mais cela dépend de ce que le club veut faire et de ses objectifs. Si un joueur joue 15 matchs par an, moi, en tant qu’entraîneur, j’y penserais. Si j’ai un objectif important à atteindre et j’ai l’un des joueurs les plus importants qui joue un tiers de mes matchs, je fais une réflexion”, a déclaré l’ex-capitaine du club de la ville éternelle à Il Messaggero.
Cette prise de position marque un changement par rapport aux déclarations de Totti il y a quelques mois, lorsqu’il soutenait la nécessité de prolonger le contrat de Dybala, soulignant son importance pour l’avenir de l’équipe. Depuis qu’il a rejoint la capitale italienne libre de tout contrat en provenance de la Juventus en 2022, Dybala a été absent lors de 31 matchs en raison de blessures.