Face au promu Frosinone, l’AS Roma a renoué avec la victoire en championnat italien. Occasion pour José Mourinho, comme à son habitude, de faire une remarque pointue sur la Juventus Turin de Max Allegris.
Après la victoire de l’AS Roma Face à Frosinone, où les romains se sont imposés 2 buts à zéro avec des buts de Pelligreni et un somptueux but de Romelu Lukaku qui ne cesse d’enchaîner, José Mourinho n’a pas hésité à faire une analyse pointu sur les limites de son effectif. Le coach portugais a tenté de mettre en lumière la difficulté qu’il a à tourner aisément son effectif comme il souhaite. Contrairement à d’autres équipes comme la Juventus Turin qui dispose d’un effectif assez large avec des postes bien doublés.
« Je regardais le match de la Juventus contre l’Atalanta ce soir. Bremer s’est blessé et Allegri avait Daniele Rugani prêt à entrer pour remplacer Bremer — alors j’ai pensé : Max, tu as tellement de chance », a notamment signifié le coach de l’AS Roma en conférence de presse d’après match. Une façon pour le technicien portugais de situer l’opinion publique sur les véritables raisons de son début de saison chaotique avec sa formation. En tout cas, avec cette victoire, le chemin de la renaissance semble réouvert.