José Mourinho n’est visiblement pas content de l’attitude de ses joueurs ! L’attaquant de l’AS Roma s’en est pris à eux après la rencontre face au Slavia Prague dans le cadre de la 4e journée de la League Europa.
L’AS Roma a vécu une soirée plutôt amère ce jeudi 10 novembre en coupe d’Europe ! Alors que l’équipe romaine semblait mener les débats dans le groupe G de la League Europa, elle s’est faite surprendre par le Slavia Prague. Vainqueurs du match aller, les hommes de José Mourinho se sont inclinés sur la marque de 2 buts à 0. Une défaite inattendue qui a fait couler beaucoup d’encre puisque l’équipe italienne est sur une très bonne lancée. Un coup d’arrêt donc qui déplaît fortement au coach portugais d’autant plus que ses joueurs, selon lui, rien fait pour empêcher cet incident de parcours. D’où, une sortie médiatique qui va fortement les secouer.
Face à la presse après la rencontre, The Special one a déclaré que : «Qu’est-ce qui nous a manqué ? Tout. Le résultat est amplement mérité. Je n’ai rien aimé, j’ai déjà parlé aux joueurs dans le vestiaire, ce que je ne fais pas habituellement. Lors du premier match à l’Olimpico, ils ont joué d’une manière très similaire à celle d’aujourd’hui. Et nous l’avions préparé de la même manière. L’équipe a tellement mal joué que je ne veux pas trouver d’excuses. D’un point de vue individuel, il y avait très peu de joueurs qui avaient la bonne attitude. Beaucoup de gens n’avaient pas la bonne approche pour un match sérieux, je suis désolé. Aujourd’hui nous avons été horribles». Un avis assez clair qui va réveiller Romelu Lukaku et sa bande.