Grande annonce ce samedi du côté de l’AS Monaco. Le club de Principauté vient de procéder à l’annonce officielle du départ de son grand cadre et capitaine Wissam Ben Yedder.
Cette fin de saison qui rime avec grand départ dans l’effectif de l’AS Monaco. Wissam Ben Yedder présent sur le Rocher depuis l’été 2019, ne sera plus au club l’année prochaine. A travers un communiqué officiel, le club pensionnaire du Stade Louis II, vient d’annoncer officiellement le départ de l’international français. « C’est une page spéciale de l’histoire du Club qui se tourne cet été. L’AS Monaco annonce le départ de Wissam Ben Yedder, dont le contrat arrive à son terme le 30 juin 2024. Merci Wissam Ben Yedder», a communiqué le club ce samedi.
Arrivé en fin de contrat après cinq années passées au club, Wissam Ben Yedder a choisi de ne pas prolonger l’aventure. Après 201 matchs disputés, 118 buts marqués et 34 passes décisives offertes, l’avant-centre de 34 ans a décidé qu’il ira voir ailleurs à compter de la saison prochaine. Auteur de 20 buts et de 2 offrandes en 34 matches cette saison, Ben Yedder a activement contribué à la qualification directe du club de la principauté pour la Ligue des champions de la saison prochaine. A l’AS Monaco, c’est donc une page importante de l’histoire qui se tourne avec le départ de l’un des joueurs les importants du club. Désormais, les Monégasques devront affronter le marché des transferts avec la seule ambition de trouver un successeur digne du nom à leur ex numéro 10. La tâche s’annonce tout sauf facile. Que deviendra l’AS Monaco sans Wissam Ben Yedder ? Quel visage présentera désormais le club sur un plan offensif ? Deux questions importantes dont les réponses sont très attendues surtout par les supporters.
C’est une page spéciale de l’histoire du Club qui se tourne cet été 🔚
L’AS Monaco annonce le départ de Wissam Ben Yedder, dont le contrat arrive à son terme le 30 juin 2024.
Merci @WissBenYedder ❤️🤍 pic.twitter.com/EwDrcgRdRT
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 25, 2024