Arturo Erasmo Vidal Pardo garde un mauvais souvenir de ses confrontations avec le Real Madrid. Il a participé ce jeudi à un stream en direct sur Twitch, en compagnie du streamer La Cobra, dans lequel il est revenu sur les moments les plus mémorables de sa carrière, dont beaucoup ont été vécus contre l’éternel rival du FC Barcelone, le Real Madrid.
L’international chilien représente actuellement l’Athletico Paranaense au Brésil, mais il a joué contre les Merengue à la Juventus, au Bayern Munich, au FC Barcelone et à l’Internazionale Milan. Il affirme aujourd’hui que ses expériences ont été loin d’être les meilleures, en grande partie à cause des équipes arbitrales qui ont arbitré ces matches.
« Parfois, je ne sais pas exactement dans quel match s’est déroulée une controverse spécifique contre le Real Madrid… J’ai vécu tellement de vols dans ma carrière contre le Real Madrid que j’en oublie parfois les détails. Ils volent mes équipes si souvent… », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Desporto AO Minuto.
Dans la suite de cet entretien, le milieu de terrain n’a pas hésité à désigner Sergio Busquets comme un joueur supérieur à Casemiro : « Dans chaque équipe, l’avant-centre est toujours celui qui contrôle le rythme, celui qui a le plus de technique, celui qui fait bouger le ballon…. Casemiro ne fait rien de tout cela, donc je préfère Busquets« .