Le dossier Kai Havertz ne fait visiblement pas l’unanimité au sein des Gunners. Alors que Mikel Arteta semble bien sûr de son coup, une légende du club ne comprend pas cet intérêt soudain pour l’attaquant allemand.
À la quête d’un nouvel avant centre, Arsenal a jeté son dévolu sur Kaï Havertz. Les vices-champions d’Angleterre en titre ont d’ailleurs formulé une première offre à Chelsea qui a été rejetée. Une nouvelle qui ne déplaît pas à tout le monde. Au micro de The Mirror, l’ancien ailier droit des Gunners, Ray Parlour, explique qu’Arsenal devrait plutôt se focaliser sur un autre type de joueur.
« Il faut un buteur pour Arsenal. Ils ont tellement de bons joueurs derrière l’attaquant, mais ils ont besoin de quelqu’un pour mettre le ballon au fond des filets », explique-t-il. « Il est évident qu’Edu et Mikel Arteta discutent en coulisses et pensent qu’il peut jouer ici ou là. Il y a peut-être un plan pour lui. Tout joueur qui arrive dans un club doit avoir sa chance. Mais pour moi, c’est dommage, j’aurais choisi Ivan Toney, mais il est évidemment sous le coup d’une interdiction et il faut savoir s’ils veulent prendre un risque avec ça… mais il aurait été le choix évident pour moi », a-t-il ensuite ajouté.