Avec cette saison qui est dans dernière ligne droite, certaines formations pensent déjà au renforcement de leurs effectifs respectifs pour le compte de la saison prochaine.
Ainsi, après avoir frappé le gros coup de l’hiver dernier en s’offrant le très convoité Dusan Vlahovic, la Juve se projette déjà sur la prochaine campagne. À ce titre, la Vieille Dame aurait jeté son dévolu sur le Ghanéen, Thomas Partey.
En effet, selon Tuttosport, le Ghanéen serait une cible prioritaire pour le « bianconero » et le média donne même un chiffre pour lequel l’opération pourrait être bouclée : 40 millions d’euros.
Âgé aujourd’hui de 28 ans, Thomas Partey est un habitué des plans de Mikel Arteta. Mais les différentes blessures ne lui ont pas permis d’être régulièrement performant ces derniers temps. Par ailleurs, avec d’autres alternatives solvables disponibles, Arsenal ne ferme pas les yeux sur une hypothétique sortie.
Pour rappel, le milieu de terrain d’Arsenal arrivé à Londres en provenance de l’Atletico Madrid il y a tout juste un an et demi pourrait bientôt plier bagages, si la Juve s’aligne sur le prix fixé par les Gunners.