L’Atletico Madrid se prépare à un été chargé, avec Joao Felix parmi les joueurs susceptibles de quitter le club. L’avenir incertain de l’attaquant a déjà mis plusieurs clubs en alerte rouge alors qu’ils cherchent à recruter le Portugais.
Arsenal a été répertorié comme un prétendant potentiel pour Felix, Mikel Arteta souhaite un nouvel attaquant après avoir perdu Pierre-Emerick Aubameyang, qui a rejoint Barcelone en janvier et qu’Alexandre Lacazette arrive en fin de contrat, Arsenal a peut-être enfin trouvé la perle rare. Toujours intéressé par le profil du Canadien Jonathan David, les Gunners pourraient bien abandonner la piste menant au Lillois pour un attaquant beaucoup plus coté. D’après les informations d’El Chiringuito, Mikel Arteta rêve de relancer la carrière de Joao Felix.
« Joao Felix est un très bon joueur. Arsenal le veut. De son côté, Diego Simeone veut faire venir Guedes. Son objectif est de remplacer Felix par Guedes. Le problème de l’Atlético, c’est que Joao Felix a coûté 120 millions d’euros et le seul moyen de récupérer cette somme est de le vendre en Premier League », a même détaillé l’un des chroniqueurs de l’émission espagnole.