Bien que la ligue aura bientôt lieu, le transfert des joueurs est toujours ouvert jusqu’à la fin du mois d’août. Bien sûr, les informations sur les transferts de joueurs continueront de remplir les différents canaux médiatiques du football. Le nouveau club riche de la Premier League, Newcastle United, est intéressé par la signature du joueur le plus cher d’Arsenal, Nicolas Pepe.
Cette fois, Newcastle United veut toujours un ailier qui puisse satisfaire Eddie Howe. Ils cherchaient plusieurs noms, mais ne les avaient jamais trouvés, ce qui frustrait un peu Eddie Howe. Cependant, une rumeur de tbrfootbal.com dit qu’Arsenal essaie d’offrir son ailier et joueur le plus cher, Nicolas Pepe, à Newcastle. Bien qu’offert, le processus de déménagement de Pepe à St. James’ Park n’a pas l’air de bien se passer.
Arsenal voudrait le vendre, et bien sûr le prix proposé est très cher. La raison, Arsenal ne veut pas perdre car ils avaient auparavant fait venir Nicolas Pepe de l’OGC Nice pour 80 millions d’euros. Il est naturel qu’Arsenal demande un prix élevé pour sa star, même si les performances de Pepe ne seraient pas conformes aux attentes de nombreuses personnes.
Ensuite, Newcastle n’est pas non plus intéressé à l’acheter. Les Magpies sont en effet le club le plus riche de la Premier League. Cependant, la qualité de Nicolas Pepe est toujours incertaine, donc un prêt est la meilleure option offerte par Newcastle. Non seulement cela, Nicolas Pepe ne serait pas non plus intéressé à défendre Newcastle. Il ne veut partir que pour des clubs qui disputent la Ligue des champions ou qui font même partie des six premiers.
« Je pense que les clubs de milieu de tableau s’intéressent à lui, mais je ne pense pas qu’il soit intéressé à jouer pour des équipes de ce niveau. Bien que Newcastle s’intéresse à lui pour pouvoir concourir au plus haut niveau de la Premier League », a déclaré le journaliste britannique Dean Jones.