Ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City, Samir Nasri a passé une sale après-midi ce dimanche à l’occasion du duel qui a opposé les deux équipes. L’ancien international tricolore a été chahuté par un supporter visiblement remonté à l’Emirates Stadium.
Consultant pour Canal+, Samir Nasri était présent sur la pelouse de l’Emirates Stadium pour assister au choc et le décortiquer plus tard. Mais ce qui devait être un grand moment dans un stade où il a évolué pendant trois saisons (2008-2012), a presque tourné au cauchemar. En effet, dans les tribunes, certains supporters n’ont visiblement pas encore digéré son transfert à Manchester City en 2012. Et face au principal intéressé qui se trouvait à quelques mètres, ces derniers ont sauté sur l’occasion pour lui cracher des vérités en face.
Comme le rapporte Talksport, Samir Nasri aurait été violemment pris à partie par un supporter d’Arsenal hier, pendant le match face à Manchester City alors qu’il était à l’antenne. L’individu aurait insulté pendant de nombreuses minutes le consultant de Canal+, sans que la sécurité n’intervienne. Il aurait ensuite déclenché une bagarre, avant de se faire exclure du stade. Le média britannique explique également que le Français aurait été très “secoué” par cet événement.