Une grande soirée s’annonce mardi aux Émirats. Arsenal accueille le Bayern Munich pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Voici les compositions probables des deux équipes pour cette rencontre capitale.
Cette semaine marque le lancement des quarts de finale de la Ligue des Champions, avec un duel haut en couleur entre Arsenal et le Bayern Munich. En lice pour la victoire en Premier League, le club londonien vise également la consécration sur la scène européenne. Pour y parvenir, les Gunners devront se mesurer au Bayern Munich de Harry Kane.
L’attaquant anglais retrouve le terrain de l’Emirates Stadium pour affronter son ancien adversaire dans le derby de Londres avec Tottenham. Une fois de plus, il entrera sur le terrain de l’Emirates Stadium en tant que lumière brillante d’une équipe en difficulté qui est sur la bonne voie pour une saison décevante sans trophée. Malgré les difficultés rencontrées par son équipe cette saison, Kane brille avec un total de 38 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues.
De son côté, Arsenal affiche une forme exceptionnelle depuis le début de l’année 2024. Les Gunners auront l’avantage du terrain pour ce match aller, après avoir enchaîné six victoires consécutives à domicile depuis la fin janvier. Malgré les légers pépins physiques de Bukayo Saka et Gabriel Martinelli ces dernières semaines, Arsenal pourra compter sur son effectif au complet pour affronter le Bayern Munich.
Les compositions probables
Arsenal : Raya- Tomiyasu, Gabriel, Saliba, White – Rice, Jorginho, Odegaard – Martinelli, Havertz, Saka
Bayern Munich : Ulreich – Davies, Upamecano, Kim, Kimmich – Laimer, Goretzka – Müller, Musiala, Gnabry – Kane.