Folarin Balogun a effectué son retour à Arsenal cet été. Et l’attaquant qui était du côté de Reims a déjà reçu un message pour son avenir.
Prêté à Reims, Folarin Balogun a réalisé une belle saison avec 22 buts toutes compétitions confondues. Toutefois, son prêt est bel et bien terminé et il est déjà revenu dans le rang des Gunners d’Arsenal. Mais l’attaquant souhaite jouer et avoir du temps de jeu. Ce que ne peut lui promettre Mikel Arteta. Cependant, l’entraîneur souhaite bien le garder, en tout cas, pour le moment. Balogun a déjà eu droit à un premier test lors du match amical contre Nuremberg, sauf qu’il n’a pas brillé (1-1).
«Nous lui faisons confiance. C’est pourquoi nous lui avons donné les minutes qu’il mérite pour montrer ce qu’il peut faire. Il reste ici avec nous pour le moment et nous verrons ce qui se passera», a confié Mikel Arteta après le match. «Il y a encore beaucoup de choses à faire. Les choses évoluent tout le temps. Nous devons être vraiment attentifs et alertes. Mais nous sommes vraiment heureux pour le moment», dit-il sur le mercato.