Xavi, c’est le sujet de discussion et de négociation entre Al-Sadd et Barcelone depuis le limogeage de Ronald Koeman. Selon les dernières informations, un changement inattendu pourrait tout bloquer.
Le successeur de Ronald Koeman va-t-il être Xavi ? Alors que tous les doutes semblent être dissipés par rapport à la question, un détail pourrait tout compromettre. Le président du FC Barcelone Joan Laporta devait se rendre en personne au Qatar pour négocier avec Al-Sadd, comme le réclamait le club actuel de Xavi.
Joan Laporta decide NO viajar a Catar para negociar en persona la llegada de Xavi. El Al-Sadd pidió que así fuera. Sigue la partida de póker (vía @tv3) #fcblive pic.twitter.com/oP2bMQYND5
— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) November 2, 2021
Cependant, selon les informations de TV3, Joan Laporta aurait décidé de ne pas satisfaire à cette demande. Ce dernier ne se déplacera donc pas au Qatar, comme prévu. Quelle conséquence ce changement de dernière minute aura donc sur les négociations entre les différentes parties ? En attendant d’avoir une réponse, Xavi de son côté a toujours un contrat en cours de validité avec Al-Sadd.