Toujours à la recherche d’un remplaçant pour Sergio Busquets, le FC Barcelone a vu un tout nouveau nom s’ajouter à sa liste. Un changement du monde argentin voudrait profiter de la situation du club catalan pour y signer.
C’est bien connu de tous, le FC Barcelone galère depuis deux ans pour trouver un remplaçant digne du nom à Sergio Busquets. Si le coup de pocket Oriol Romeu n’a clairement pas été une réussite la saison dernière, les Blaugrana affûtent leurs armes pour enfin dégoter le pivot tant rechercher. Alors que jusque-là des noms ronflants tels que Joshua Kimmich ou encore Amadou Onana ont été cités, une nouvelle cible émerge depuis quelques heures.
Leandro Paredes a offert ses services au Barça
Selon les informations du quotidien SPORT, les représentants de Leandro Paredes ont proposé le milieu de terrain au Barça. Ancien du PSG et actuellement à la Roma avec qui il est sous contrat jusqu’en 2026, le champion du monde argentin verrait d’un bon œil un transfert au Barça cet été. Son profil a été proposé aux Catalans dans une option claire : celle de renforcer l’entre-jeu en vue de la saison prochaine. Si pour le moment la direction sportive dirigée par Deco n’a pas répondu par un « non » ferme, il semble tout même que la priorité est donnée à d’autres options dont Mikel Merino de la Real Sociedad.