Alors que l’on s’indigne en France du sourire de Lionel Messi aux côtés d’Emiliano Martinez qui chambrait Kylian Mbappé mardi encore avec une poupée, la presse argentine vient de faire une révélation pour le moins surprenante sur La Pulga.
« Décevant », « Minable » et « ridicule », les fans du PSG n’ont pas caché leur frustration pour les uns et stupéfaction pour les autres lorsqu’ils ont découvert cette image qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Mais il semble que Lionel Messi ne soit pas au courant de ce qu’on lui reproche. C’est en tout cas ce que le média Olé révèle ce mardi.
Selon le quotidien sportif argentin, Lionel Messi n’a pas vu la poupée de Kylian Mbappé qu’un fan a jeté à Emiliano Martinez et que le gardien d’Aston Villa, un chambreur de de l’extrême, tenait avec fierté dans le bus qui transportait les champions du monde durant leur parade. Olé ajoute même que les deux hommes entretiennent de très bonnes relations.
Une affirmation que l’on ne peut pas démentir pour le moment d’autant plus que La Pulga a réconforté son coéquipier en club avant qu’il ne monte sur scène pour prendre sa médaille et son trophée de meilleur buteur de la Coupe du monde. Contre toute attente, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entraînement avec le PSG ce mercredi en attendant celui de Lionel Messi qui ne devrait pas se faire avant 2023.