Si l’Argentine s’est imposé en finale de la Coupe du monde face à la France, la rencontre n’a toujours pas pris fin en dehors du terrain. Français et argentins continuent de s’envoyer quelques piques.
Alors qu’Adil Rami s’en est pris ces derniers jours à Emiliano Martinez, l’ex défenseur des Bleus a reçu une réponse cinglante de la part des coéquipiers du gardien argentin. Excédé par les différentes célébrations d’Emiliano Martinez, Adil Rami avait traité le joueur argentin de « plus gros FD du monde du football. L’homme le plus détesté » dans sa story Instagram. Visiblement, cette déclaration n’a pas été du goût des joueurs argentins et ils l’ont bien fait savoir.
Sur le même média social, le Diario Olé a relayé les propos de l’ancien joueur de l’Olympique Marseille. Et dans la section commentaire de la publication, les tout nouveaux champions du monde, se sont offerts un droit de réponse. « El Dibu meilleur gardien du monde. Allez pleurer ailleurs », a réagi Angel Di Maria. German Pezzella, lui aussi sacré champion du monde, a lâché un : « mdr, allez casse-toi Rami ». Leandro Paredes y est aussi allez de son petit commentaire : « arrête de pleurer Rami », a-t-il écrit. Pas sûr que Rami appréciera.