• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»COUPE DU MONDE»Argentine – Arabie Saoudite : le mea-culpa de Lautaro Martinez
COUPE DU MONDE

Argentine – Arabie Saoudite : le mea-culpa de Lautaro Martinez

Marc MartialBy Marc Martial22/11/2022 15:04
Facebook Twitter WhatsApp Email
Lautaro Martinez

L’Argentine s’est fait surprendre ce mardi pour son entrée en compétition par l’Arabie Saoudite dans le groupe C. Lionel Messi et ses coéquipiers ont perdu 1-2 face aux Faucons. A l’issue de la rencontre l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez a révélé “ses propres erreurs” tout en se montrant confiant pour la suite de la compétition.

Vous ne rêvez pas. L’Argentine a été bel et bien battu par la modeste équipe de l’Arabie Saoudite dirigée par Hervé Renard. À la fin du match Argentine-Arabie saoudite qui a laissé un goût amer aux Argentins, Lautaro Martinez, a fait son mea-culpa : “C’était un adversaire difficile et en deuxième mi-temps nous avons commis une erreur”, affirme t-il dans des propos rapportés par La Nacion.

Il poursuit : “Il est clair que nous avons perdu le match à cause de nos erreurs, surtout en seconde période”. Martinez avait inscrit deux buts en première mi-temps, alors que l’équipe de Lionel Scaloni semblait prendre le jeu à son compte, mais la VAR les a annulés pour hors-jeu dans les deux cas.

“En première mi-temps, nous aurions dû marquer plus d’un but, mais c’est la Coupe du monde et maintenant nous devons nous reposer et penser à la suite”, a t-il laissé entendre, sur un ton autocritique mais calme. “C’est deux finales maintenant”, a-t-il ajouté à propos des prochains matchs que l’équipe nationale doit jouer.

Samedi prochain, l’Albiceleste affrontera le Mexique dans le stade où aujourd’hui a eu lieu le mauvais début, et l’équipe de Lionel Messi clôturera sa participation à la phase de groupe C contre la Pologne le mercredi 30.

“Nous devons corriger ces détails pour les matchs à venir”, a poursuivi Martinez, qui a déclaré que cette défaite fait “beaucoup de mal, car nous voulions commencer à gagner, c’était une plus grande illusion que nous avions.”

 

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.