Lundi dernier, Karim Benzema a réalisé un rêve qu’il avait depuis tout petit : remporter le Ballon d’Or. Après son succès, l’attaquant français a évoqué son avenir.
Le capitaine du Real Madrid a reçu au Théâtre du Châtelet et de la main de l’une de ses idoles, Zinedine Zidane, la récompense qui l’accrédite comme le meilleur joueur du monde après une saison impressionnante. Il a alors rempli les trois objectifs qui lui étaient marqué au début de sa carrière de footballeur : « J’avais trois rêves, acheter une maison pour ma mère, jouer pour le Real Madrid et gagner un Ballon d’Or », avoue le Français dans une interview à l’émission ‘Radio Estadio Noche’ sur Onda Cero.
De même, avec ce Ballon d’Or, Karim Benzema a également réussi à prolonger son contrat jusqu’en 2024, grâce à la clause qu’il a établie avec le Real Madrid lors de son dernier renouvellement. Une prolongation de contrat automatique, puisque l’intention de l’attaquant est également de continuer au Santiago Bernabeu. Et pas seulement, car malgré les rumeurs selon lesquelles il pourrait prendre sa retraite à l’Olympique de Lyon, Benzema a également précisé que son intention était de prendre sa retraite à Madrid : « Je vais prendre ma retraite au Real Madrid, il n’y a pas d’autre option ».