En attendant que le calvaire de cette saison finisse, Chelsea prépare déjà le prochain exercice avec en filigrane le mercato estival dans lequel il compte se renforcer encore.
D’un sacre en Ligue des Champions en 2021 à la 12e place de Premier League cette saison, le retour sur terre a été brutal pour Chelsea. Malgré les renforts de taille qui sont arrivés pour étoffer l’effectif durant la fenêtre hivernale.
Mais Todd Boehly n’a pas fini de dépenser. L’homme d’affaires américain est bien décidé à faire un autre mercato de géant. Et c’est au PSG qu’il veut faire ses affaires cet été. Déjà sur la piste Neymar, les Blues songent désormais à recruter Achraf Hakimi. Bien que le poste soit bien fourni avec César Azpilicueta et Reece James, le premier pourrait partir cet été. Alors que le second lui est souvent blessé et aussi toujours dans le viseur du Real Madrid. C’est donc un choix par anticipation que veulent faire les dirigeants anglais. Mais pas sûr que Paris veuille laisser partir son international marocain.