L’attaquant brésilien du PSG, Neymar, est sur le point de rejoindre Al-Ahli en Arabie saoudite. Mais, le club saoudien ne compte pas s’arrêter là.
Les négociations entre les deux parties progressent de manière sérieuse, avec un possible contrat de deux ans pour Neymar, d’une valeur totale de 160 millions d’euros. Les discussions sont à un stade avancé, et selon le journaliste Ben Jacobs, une visite médicale serait même déjà en préparation. L’éventuel départ de Neymar pourrait donc être finalisé dans les jours, voire les heures à venir.
Neymar ne serait pas le seul à rejoindre Al-Hilal. Selon les informations de Loïc Tanzi, Marco Verratti, coéquipier de Neymar au PSG, serait également sur le point de quitter le club. De plus, l’attaquant de Fulham Aleksandar Mitrovic, serait également convoité par Al-Hilal depuis plusieurs semaines. Si ces transferts se confirment, le club saoudien pourrait bénéficier de renforts de taille.
Après Neymar, Al Hilal espère finaliser les arrivées de Verratti et Mitrovic dans les prochaines semaines https://t.co/IyZ3sqdR8h
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 13, 2023