Le PSG est inarrêtable. Après l’arrivée de Lionel Messi, accueilli en fanfare et célébré comme un roi mercredi soir au Parcs des Princes et dans ses alentours, Cristiano Ronaldo serait la prochaine cible de la direction parisienne.
Qui a dit que l’arrivée de Messi au PSG compromettrait celle de CR7? En tout cas Nasser Al-Khelaïfi voit les choses autrement. Et au vu des dernières informations, on est pas loin d’avoir une attaque Neymar-Messi-Ronaldo dès la saison prochaine.
CR7 viendrait libre l’été prochain !
Selon le quotidien espagnol ‘AS’, le PSG espère enrôler la star lusitanienne libre l’été prochain puisque CR7 peine à donner son accord pour une prolongation de contrat à la Juventus. Tout comme Kylian Mbappé dont le départ vers le Real Madrid est inévitable lors du prochain mercato estival. Chose qu’il a déjà fait savoir à la direction parisienne, continue le média ibérique.
Le coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse mercredi soir, ne serait donc que pour faire bonne impression. Si le club de la capitale parvenait à faire venir Ronaldo comme le souhaite son agent Jorge Mendes, Paris aura donc 11 Ballon d’Or dans son effectif. Galactique.