Cristiano Ronaldo a été présenté en tant que nouveau joueur d’Al-Nassr et s’est exprimé lors d’une conférence de presse ce mardi 3 janvier, où il a promis de continuer à battre des records malgré son départ d’Europe.
“J’ai battu de nombreux records en Europe et je suis ici pour en battre d’autres”. En effet, Cristiano Ronaldo, 37 ans, est connu par beaucoup comme le roi de la Ligue des champions. Il détient le record du nombre d’apparitions (183) et de buts (140). Il a remporté le titre européen à cinq reprises, dont trois fois de suite. Par ailleurs, le quintuple Ballon d’or est le meilleur buteur de tous les temps pour le Real Madrid, avec 450 buts en 438 matchs pendant son séjour au Santiago Bernabeu.Il détient également le record du plus grand nombre de buts marqués dans une campagne de Premier League pour Manchester United, avec 31 buts en 2008. Cependant, malgré ses chiffres invraisemblables, CR7 vise désormais la gloire et d’autres records au Moyen-Orient.
Pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du club saoudien, il devra battre le record de 189 buts de Majed Abdullah. Le Portugais ne se repose pas sur ses lauriers et continuera à chercher à entrer dans l’histoire loin du football européen.