Le renouvellement de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain est déjà officiel et au Real Madrid, pour le moment, ils ne travaillent pas pour recruter un nouveau joueur offensif.
Malgré les dernières rumeurs qui ont lié l’équipe madrilène à Robert Lewandowski, entre autres attaquants, Florentino Pérez « ne fera aucune signature à ce poste », comme l’a révélé Josep Pedrerol dans le direct spécial d’ El Chiringuito de Jugones sur sa chaîne de Twitch. Apparemment, selon le célèbre journaliste, l’entité merengue « n’a pas de plan B pour Mbappé ».
La possibilité de jouer au Santiago Bernabéu est écartée pour un Kylian Mbappé, qui, à son tour, ouvre la voie à un autre des joueurs galactiques les plus prometteurs et émergents de la planète : Erling Haaland. Selon Pedrerol, après le refus du Français, « la porte de Madrid pour Haaland reste ouverte pendant deux ans ».
Rappelons que, selon le journal Bild, l’attaquant norvégien a accepté une clause de résiliation avec Manchester City à partir de 2024 d’une valeur de 150 millions d’euros. Montant abordable pour les Blancs qui, sans Mbappé, Ils pourraient étudier la signature de l’attaquant nordique dans deux ans s’il maintient le niveau et les blessures le respectent.