Manchester City continue de songer le marché des transferts. Après s’être avoué vaincus dans la course à la course à la signature de Declan Rice, les SkyBlues active une autre piste.
Bien déterminé à se renforcer dans l’entre jeu cet été, Manchester City joue pleinement ses cartes. Après avoir accueilli Mateo Kovasic mardi dernier, les SkyBlues veulent signer un milieu de terrain de plus. Si l’option idéale a longtemps été Declan Rice, les Champions d’Europe en titre, ont décidé de se retirer du dossier, ne pouvant pas concurrencer la dernière offre d’Arsenal.
L’option Gabri Veiga activée
Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester City se lance maintenant dans la course à la signature de Gabi Veiga. Le milieu de terrain espagnol de 21 ans qui évolue sous les couleurs du Celta Vigo, est l’une des options envisagées par les Citizens pour boucler leur mercato. Mais dans ce dossier, ils devront composer avec l’intérêt de Liverpool et Chelsea qui surveillent également le joueur qui a une clause libératoire de 40M€. Affaire à suivre.