Alors qu’on apprend ce dimanche matin que Zinedine Zidane a dit non au PSG, le club de la capitale française a déjà un nom dans ses plans pour la succession de Mauricio Pochettino.
Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2021, le technicien argentin a probablement dirigé son dernier match sur le banc du PSG samedi lors de la victoire 5-0 contre Metz à l’occasion de la dernière journée de Ligue 1. S’il était déjà sur une chaise éjectable depuis des mois, la prolongation de Kylian Mbappé a sonné comme une invitation à quitter Paris comme c’est le cas aussi du directeur sportif Leonardo.
A en croire les informations de Canal Supporters, le PSG apprécie le profil de Thiago Motta au cas où la piste Zidane n’aboutissait pas. L’ancien milieu défensif brésilien a pris sa retraite à Paris après six ans à porter le maillot Rouge et Bleu du PSG (2012-2018).
Motta a entraîné les U19 du PSG par le passé, a aussi eu un court passage en 2019 au Genoa avant d’être engagé par la Spezia en juillet 2021 où son contrat expire en 2024. Reste maintenant si Paris ira le chercher.