La chaîne hôtelière du champion du monde Lionel Messi a confirmé son expansion, avec ce qui sera l’inauguration du sixième hôtel en février, le premier cinq étoiles. MIM compte déjà cinq magasins, à Sitges, Ibiza, Majorque, Baqueira et Sotogrande ; Géré par Majestic Hotel Group.
Le sixième hôtel de Messi sera le premier de son portefeuille avec une catégorie cinq étoiles. «Nous avons choisi cet endroit car l’Andorre accueille de grands amateurs de sport tout au long de l’année. De plus, en analysant l’offre d’hôtels dans le centre d’Andorre, nous nous sommes rendu compte qu’il n’y avait pas de produit boutique de luxe, avec les dernières technologies et un service personnalisé », a expliqué Gemma Ravasi, directrice générale de MIM Hôtels.
En 2021, MiM a acquis l’hôtel traditionnel Casa Canut situé sur l’une des avenues les plus populaires de la principauté d’Andorre. Plus d’un an plus tard, il ouvrira enfin ses portes en février prochain. Selon les informations, l’hôtel disposera de 34 chambres, toutes de 25 mètres carrés. Cela comprend la suite Lionel Messi, qui aura des détails liés à la superstar ainsi qu’un jacuzzi extérieur. La nourriture devrait être fournie par Hincha, un nouveau concept de restaurant. Hincha est le fruit de l’alliance entre le MiM et le chef étoilé Nandu Jubany.
MIM Hotels sera géré par Majestic Hotel Group, une société avec laquelle l’Argentin a une alliance depuis 2017 pour ses autres hôtels à Sitges, Ibiza et Majorque, où les prix par nuit oscillent entre 200 et 400 euros.