• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»Après avoir recalé le Portugal, Mourinho est dans le viseur d’une autre sélection
INFOS FOOT

Après avoir recalé le Portugal, Mourinho est dans le viseur d’une autre sélection

Marc MartialBy Marc Martial21/01/2023 09:49
Facebook Twitter WhatsApp Email
José Mourinho

Verront José Mourinho diriger une sélection un jour ? Même si le portugais n’en fait pas une priorité, les fans brûlent d’impatience de le voir à la tête d’une équipe nationale. A la recherche d’un sélectionneur, les Etats-Unis ont inclus José Mourinho dans leur liste d’entraîneurs potentiels pour l’équipe nationale masculine. Le natif de Setubal fait, l’objet de convoitise des États-Unis pour la Coupe du monde 2026.

La fédération compte également Zinedine Zidane parmi ses candidats, mais le Français a « poliment décliné » l’opportunité révèle Marca. Actuellement, la Team USA a nommé Anthony Hudson comme entraîneur principal intérimaire de l’équipe, car Gregg Berhalter fait toujours l’objet d’une enquête de l’US Soccer suite à un incident de violence domestique survenu il y a 31 ans.

Berhalter a admis avoir donné des coups de pied à sa future femme pendant une dispute. Tout est parti d’une accusation de chantage de Claudio Reyna et de sa femme, Danielle. La sélection des Etats-Unis pourrait être à la recherche d’un nouvel entraîneur sans lien avec le pays. José Mourinho est sur cette liste de noms possibles pour la Team USA. L’actuel entraîneur de l’AS Roma en Serie A italienne a exprimé son désir d’entraîner une équipe nationale.

« Oui, je veux entraîner une équipe nationale. Je veux avoir l’expérience d’une Coupe du monde et d’un Championnat d’Europe, l’excitation de la petite compétition », a déclaré Mourinho lors d’une conférence de presse alors qu’il dirigeait Tottenham.

« Est-ce que le Portugal est ce que je veux faire ? D’un côté, oui, parce que c’est mon cœur. Mais il est très difficile de le faire avec le pays où l’on est né », a-t-il ajouté.

Le Portugal lui a offert le poste d’entraîneur de l’équipe nationale, mais Mourinho a refusé l’offre laissant donc l’opportunité à Roberto Martinez d’être nommé. On pense donc qu’aux États-Unis, il ne sera pas facile de convaincre celui qui s’est auto-surnommé The Special One d’entraîner le Stars and Stripes.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.