Évincé du banc du Bayern Munich, Julian Nagelsmann est fortement courtisé surtout du côté de l’Angleterre. Après avoir dit non aux Blues de Chelsea, le technicien allemand pourrait bientôt s’installer sur un banc prestigieux de la Premier League.
Il y a quelques jours, il était annoncé à l’unanimité comme le favoris numéro 1 pour succéder à Graham Potter sur le banc de Chelsea. Un peu à la surprise générale, la presse anglaise a ensuite annoncé de Julian Nagelsmann ne retirerait définitivement de ma course pour le poste d’entraîneur des Blues. Depuis, le club londonien a changé de fusil d’épaule et donne maintenant la priorité à Mauricio Pochettino. Mais qu’en est-il de Nagelsmann ?
L’entraîneur allemand a peut-être dit non à Chelsea pour obtenir un autre poste toujours en Angleterre. En effet, d’après les informations de RMC Sports, il est ciblé par Tottenham qui cherche à remplacer Antonio Conte parti il y a quelques semaines. Sévèrement battu 6-1 par NewCastle ce dimanche, les Spurs traversent une mauvaise et veulent s’en sortir. Julian Nagelsmann semble être l’homme de la situation aux yeux des dirigeants du club. Affaire à suivre.