Stefano Pioli, l’actuel entraîneur de l’AC Milan, a réagi aux rumeurs circulant autour d’Antonio Conte en lien avec le club. Il a admis qu’il se sentait déjà blasé par ces spéculations, mais il comprend aussi que c’est le fonctionnement habituel du football moderne.
Malgré la saison mitigée du Milan, qui a nourri les spéculations autour du départ de Pioli, certaines sources affirment que le club aurait déjà trouvé un accord avec Antonio Conte pour reprendre l’équipe à l’issue de la saison. Cependant, l’actuel entraîneur n’a pas souhaité évoquer davantage le sujet. Les Rossoneri se préparent pour le match de samedi contre Frosinone.
« Les rumeurs sur Antonio Conte, ne me dérange pas, peut-être que ça m’ennuie un peu, mais c’est comme ça que ça marche dans le football. Ce qui compte c’est que nous voulons faire de notre mieux jusqu’à la fin de la saison, le reste ne m’intéresse pas », a déclaré Stefano Pioli.
Actuellement troisième au classement de la Serie A, le Milan compte sept points de retard sur la Juventus, deuxième. L’équipe de Pioli pourrait réduire légèrement l’écart avec le deuxième, car la Vieille Dame jouera contre l’Inter dimanche et, naturellement, au moins l’une des deux équipes perdra des points.