L’ancien attaquant italien, Antonio Cassano a conseillé à l’Inter Milan de ne pas recruter l’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala.
L’attaquant argentin quittera Turin cet été car la Vieille Dame a décidé de ne pas prolonger son contrat.
Cette situation a mis en alerte plusieurs géants européens, dont l’Inter, champion de Serie A en titre. En effet. les Nerazzurri ont identifié le joueur de 28 ans comme une cible de choix pour l’été prochain et ont déposé une offre d’environ 8 millions d’euros par saison pour l’attirer à San Siro.
Cependant, Antonio Cassano estime que Dybala n’appartient pas à l’élite comme tout le monde le pense et que l’Inter devrait s’en tenir à Alexis Sanchez, qui sera en fin de contrat cet été. L’ancienne star du Real Madrid a déclaré sur (Sempre Inter) : « Pour moi, Dybala n’est pas un joueur de haut niveau, mais un joueur avec des flashs. La Juve a donné plus à Dybala que l’inverse, il n’a jamais été décisif en Ligue des champions. Dybala est bon dans le championnat italien mais il n’est pas de classe mondiale. L’Inter est probablement intéressé par lui mais je garderais Alexis Sanchez sans aucun doute, peut-être que Marotta joue ses jeux. Des joueurs comme Lautaro, qui vient de renouveler, ou Brozovic, qui est en pourparlers, que diront-ils de Dybala, qui arriverait à 29 ans et puis l’Inter mettrait 8 millions d’euros sur la table immédiatement ? », a-t-il affirmé.
Les commentaires de Cassano minimisent plutôt l’influence de Dybala à la Juventus, l’Argentin ayant été un élément important dans cinq titres consécutifs de Serie A de 2015 à 2020.
Par ailleurs, ses problèmes de blessures peuvent être une source d’inquiétude, mais il a montré à de nombreuses reprises qu’il était impossible de l’arrêter lorsqu’il était sur le terrain.
En outre, les géants de la Liga, Barcelone et Atletico Madrid sont également intéressés par le transfert gratuit de l’ancienne star de Palerme.