L’un des jeunes cracks du Barça, Ansu Fati est dans le viseur de plusieurs cadors européens. Mais celui qui a manifesté son intérêt, c’est le PSG avec sa forte puissance financière.
Le Paris Saint-Germain n’a finalement pas fini de faire mal au FC Barcelone. Après avoir acheté Neymar et accueilli Lionel Messi qui était libre, le club parisien a ciblé Ousmane Dembélé. Le Français arrive en fin de contrat juin prochain et n’a toujours pas prolongé. Le club parisien se positionne comme principal favori pour donc enrôler Dembouz s’il quittait le Barça. Mais Nasser Al-Khelaïfi, pour renforcer son effectif, veut encore puiser dans le ressources du club catalan.
Ainsi, ils ont ciblé Ansu Fati, celui-là même sur qui repose l’avenir du FC Barcelone. Il a d’ailleurs hérité du numéro 10 laissé par Lionel Messi. Mais le PSG peut très vite oublier cette piste, car le jeune espagnol n’a aucune envie d’aller en France. Il ne veut pas bouger du Barça tout simplement.
« Depuis le début j’ai dit à mon agent et à mes parents quel était mon objectif, celui de rester au Barça », a déclaré Ansu Fati. L’objectif de l’international espagnol, c’est de s’imposer au Barça afin de s’inscrire dans l’histoire du club, un peu comme son mentor Lionel Messi.