Son nom traine depuis plusieurs heures maintenant à Manchester United pour la succession d’Ole Gunnar Solskjaer qui a été limogé dans le courant de la journée. Luis Enrique a enfin rompu son silence pour mettre les choses au clair.
Comme nous vous le rapportions plus tôt ce dimanche, Luis Enrique est le choix de Cristiano Ronaldo pour Man United bien que ce dernier soit l’actuel sélectionneur de l’Espagne. Alors que l’information s’étend sur le reste de l’Europe, l’interessé est lui-même monté au créneau. Et ce n’est plus la peine de vous dire que Luis Enrique s’épanouit avec la Roja.
« C’est aujourd’hui le poisson d’avril ? », a ironisé l’ancien entraîneur du Barça à une question de La Sexta comme rapporté par Fabrizio Romano. Lié jusqu’en décembre 2022 avec la sélection espagnole, Luis Enrique compte bien aller au bout de son contrat. Et pourquoi ne pas le prolonger en cas de bonne performance à la Coupe du monde 2022.
Luis Enrique on Manchester United links: “Is today April Fools' Day?”, he said to La Sexta. 🔴🇪🇸 #MUFC
Luis Enrique is absolutely not planning to leave Spain right now, and he’s understood to be ‘so happy’ with his current job.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 21, 2021