Alors que les supporters du PSG rêvent de le voir sur le banc de leur club, Zinedine Zidane vient de recevoir une grosse offre de 15 millions d’euros venant d’un club de Premier League qui le convoite depuis un moment maintenant.
Un départ du Real Madrid en mai 2021 et toujours pas de comeback sur les bords de terrain pour Zidane. L’absence devient longue pour le Ballon d’or 1998, mais comme il l’a promis la semaine dernière tout peut aller très vite pour lui après que Didier Deschamps ait rempilé jusqu’en 2026 à la tête de l’équipe de France.
« …Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu’au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite », laissait entendre le technicien de 50 ans à l’occasion de sa présentation comme nouvel ambassadeur de l’écuire de F1, Alpine. Mais alors où va rebondir Zizou?
Selon les informations de Planeta Realmadrid, Chelsea prépare une enveloppe de 15M€ pour engager Zinedine Zidane en cas de départ de Graham Potter qui est pleine galère à Londres actuellement malgré un mercato des plus légendaires de l’histoire du foot.
Le média espagnol que le plan de Todd Boehly est de faire venir ZZ en fin de saison. Sauf que, comme toujours, poursuit la source susmentionnée, Zinedine Zidane ne veut pas aller à Chelsea ni dans n’importe quel club anglais (il avait déjà refusé Man United après le départ d’Ole Gunnar Solskjaer) pas seulement à cause de la langue qui est une barrière pour lui, mais aussi en raison du climat au Royaume-Uni dont il n’est pas fan.
Enfin, Planeta Realmadrid ajoute que Zizou est ouvert pour des clubs comme le PSG où l’émir du Qatar rêve toujours de lui, la Juventus ou encore l’Olympique Marseille. Mais son plus grand rêve est de recevoir un nouvel appel de Florentino Pérez pour un troisième tour sur le banc du Real Madrid. Le suspens est donc total pour l’avenir de Zizou.