Actuellement en sélection avec les Lions de la Teranga du Sénégal pour les éliminatoires de la CAN 2023, Kalidou Koulibaly a été interrogé sur son avenir à Naples et les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone.
Chez les Partenopei depuis 2014, le défenseur central de 30 ans semble se diriger vers un départ. Si jusque-là il n’y a eu que des rumeurs le concernant, le principal intéressé a été invité à s’exprimer sur son avenir en cette période de mercato estival. Et le champion d’Afrique d’Afrique est resté évasif.
« En ce moment je pense au Sénégal et après je partirai en vacances. Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas ce qui va se passer dans mon avenir. Je n’ai eu l’occasion de parler à personne de la question, je me suis concentré uniquement sur ces deux matches [Bénin et Rwanda]. Maintenant je vais passer quelques jours de vacances ici au Sénégal, dans l’année c’est toujours très compliqué, une fois en Europe on verra ce qui va se passer », a t-il déclaré dans des propos relayés par le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Pour rappel, Koulibaly est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2023.