L’attaquant argentin assure qu’il ne dira pas adieu au Sport roi à la fin de l’année 2022, comme l’a révélé son propre père mardi.
Gonzalo Higuain ne prendra finalement pas sa retraite à la fin de l’année 2022. Le père du joueur de l’Inter Miami avait affirmé que son fils s’était confié à lui au sujet d’un éventuel départ à la fin de l’année, mais l’attaquant a maintenant assuré qu’il ne s’agissait que d’un malentendu.
« A aucun moment je ne lui ai dit que j’allais prendre ma retraite, il s’est mal exprimé, c’est quelque chose qui peut arriver. Mais cela n’a rien à voir avec la réalité, je suis concentré sur le club, sur l’exécution de mon contrat », a déclaré Higuain.
L’ancien attaquant de Naples, du Real Madrid et de la Juventus a assuré qu’il communiquera publiquement lorsqu’il décidera de faire ses adieux au football : « Le moment venu, si cette décision est prise, c’est moi qui la communiquerai, rien d’autre que moi, ce que mon père ou d’autres personnes peuvent dire dans ce cas n’a rien à voir avec ce que je peux dire. Le moment venu, je serai le premier à le communiquer, le premier à le dire », a-t-il déclaré.