Dele Alli était l’un des grands espoirs du football anglais, depuis qu’il a fait ses débuts en 2012 avec les Milton Keynes Dons. Il a volé les yeux de nombreux clubs importants, mais c’est Tottenham qui l’a acheté en 2015.
Malgré le fait qu’il ait eu des saisons exceptionnelles, les blessures et les problèmes hors du terrain ne l’ont pas laissé briller davantage, alors son talent s’est estompé, passant d’une équipe à l’autre jusqu’à ce qu’il se retrouve en Turquie. Après avoir perdu la notoriété avec les Spurs, l’attaquant anglais a été prêté à Everton, où il n’a pas pu retrouver son niveau. Il a été prêté à Besiktas et des blessures l’ont empêché de s’imposer, au point de devoir subir une intervention chirurgicale.
Le journal ‘The Sun’ a publié une photo d’allié avant son opération. Il a été photographié sur le lit avec quatre filles et trois garçons après une nuit à faire la fête. Une mauvaise habitude prise par l’ex-joueur des Three Lions. Le quotidien anglais rapporte que le joueur formé au MK Dons est allé dans des clubs deux fois en dix jours en Turquie.
Il convient de noter que la semaine dernière, des images d’une célébration avaient également été divulguées où Alli a été aperçu en train de respirer du gaz hilarant.