En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria rejette la première offre que lui a proposée la Juventus de Turin comportant un contrat d’un an.
En effet, Angel Di Maria est la cible principale de la Juventus pour l’été prochain. Les dirigeants Turinois et Massimiliano Allegri souhaitent signer l’Argentin en remplacement de Paulo Dybala qui est sur le point de quitter le club. De plus, Dybala manque de créativité et Allegri cherche un joueur technique comme Di Maria. La Juventus veut profiter de la fin du contrat de Di Maria en juin pour le recruter à coût zéro.
L’ailier argentin de 34 ans qui a marqué 3 buts avec le PSG en 22 matchs en Ligue 1 cette saison est aussi prêt à plier ses bagages pour rejoindre la Juventus. Mais avant tout accord, il demande la signature d’un contrat d’au moins deux ans, pendant que la Vielle Dame lui a proposé le contraire. Selon les informations de Goal, le club italien aurait fait une première offre de contrat d’un an à Di Maria et celui-ci a rejeté l’offre. Cependant, si cette première proposition n’a pas abouti, les négociations se poursuivent entre les deux parties.