Liverpool a toujours été patient à chaque fois qu’il a affronté le Real Madrid ces derniers temps. Andy Robertson espère que la finale de la Ligue des champions de cette saison sera un tournant.
Liverpool affrontera le Real Madrid en finale de la Ligue des champions 2021-2022 au Stade de France. Cette finale est devenue une répétition de la finale de la saison 2017/2018, lorsque Liverpool à l’époque avait le cœur brisé après avoir perdu 1-3.
Le bilan de Liverpool contre le Real Madrid ces derniers temps est en effet mauvais. La saison dernière, ils ont été éliminés en quart de finale en raison d’une défaite 1-3.
« Ils nous ont éliminés et nous ont déjà battus en finale, donc c’est bien de les affronter à nouveau et d’essayer de riposter parce que nous n’avons pas été capables de le faire. Mais quand il s’agit de finales, vous voulez juste gagner quoi qu’il en soit de qui est l’adversaire », a déclaré Robertson.
« Vous voulez gagner des trophées et c’est mon état d’esprit, mais c’est aussi l’état d’esprit du Real Madrid. Ce sera un match incroyablement difficile, mais nous devons d’abord nous concentrer sur les matchs importants de Premier League, puis nous aurons une semaine pour nous concentrer là-dessus. . ce match (Madrid) », a ajouté l’international écossais.