Après avoir égalisé et permis à Everton d’arracher le point du nul contre Manchester United cet arpès-midi à Old Trafford, Andros Townsend est revenu sur sa célébration à la Cristiano Ronaldo et son admiration pour le Portugais.
L’ailier anglais a repris le « SIUUUUUUUU » de CR7 après avoir égalisé pour les Toffees à la 63e minute de jeu contre les Red Devils. Une célébration devant le public de Old Trafford et un Ronaldo très frustré, non seulement à cause du but, mais aussi parce qu’il est resté au banc pendant une heure de jeu pratiquement.
A l’issue de la rencontre, Andros Townsend a confié que Cristiano Ronaldo est son idole et qu’il a toujours essayé de faire comme lui à l’entraînement. Seul bémol, il ne maîtrise pas encore la célébration du quintuple ballon d’or lusitanien.
« C’est mon idole. J’ai grandi en regardant Ronaldo, j’ai passé des heures sur le terrain d’entraînement à essayer d’exécuter ses techniques. Peut-être que j’aurais dû passer plus de temps sur la célébration parce que ce n’était pas génial ! », a t-il ajouté en rigolant même s’il n’a aps pu échanger de maillots avec CR7, directement rentré dans les vestiaires après la rencontre.
Andros Townsend après le but de l'égalisation contre Manchester United 😭 #MUNEVEpic.twitter.com/NM5hdeJwUo
— Talk Foot (@taIkfoot) October 2, 2021