Selon les informations de Mike Verweij de Telegraaf, Barcelone est passé à côté de la signature d’Andre Onana le dernier jour de la fenêtre de transfert d’été.
L’Ajax a eu une fenêtre estivale chargée ce trimestre, et le dernier jour de la fenêtre de transfert, l’équipe néerlandaise comptait au moins trois joueurs dont l’avenir est incertain. L’un d’entre eux est Onana.
Le gardien de but aurait désormais suscité l’intérêt des deux équipes de la Liga. En dehors de Barcelone, Villareal garderait également un œil sur le joueur. Barcelone est bien couvert dans le domaine des gardiens de but. Marc-André ter Stegen a fait son retour d’opération contre Getafe et semble apte à continuer comme titulaire dans les cages.
Sur le banc, les Catalans ont toujours Neto, qui a réalisé un parcours décent en pré-saison. Bien qu’il ait été chancelant lors des deux premiers matchs de la ligue, il a été un remplaçant fiable pour l’Allemand. Inutile de dire que Barcelone dispose également des services d’Inaki Pena et d’Arnau Tenas. Les jeunes de La Masia réclament un rôle plus important depuis un certain temps déjà. Leur présence dans l’effectif donne aux Blaugrana une force incroyable dans ce compartiment de jeu.