L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a calmement accepté le match nul et vierge contre le Betis. Le club madrilène compte désormais 9 points de retard sur le leader barcelonais et les chances de défendre le titre semblent minimes.
Les problèmes du Real Madrid grandissent chaque week-end. C’est le troisième match d’affilée que la Casa Blanca quitte sans gagner et le deuxième match dans lequel elle ne perce pas le but adverse.
« Match difficile. Nous aurions dû être plus efficaces. On allait derrière les défenseurs pour chercher le ballon entre les lignes, mais on a misé sur trop de centres. Lors des trois derniers matchs, nous n’avons marqué qu’un seul but. Il y a certainement quelque chose à prévoir de notre performance », a déclaré Ancelotti.
« Nous manquions de vitesse. Nous aimons avoir le ballon, mais nous devons le faire avec plus de confiance. Nous avons une semaine pour nous améliorer. Le combat pour le titre ? Tout est possible. C’est très difficile, mais on va se battre jusqu’au bout », a promis l’entraîneur italien.