Carlo Ancelotti est loin d’avoir jeté l’éponge avec Eden Hazard. C’est un footballeur qui a toujours été à son goût, mais qui avait un problème appelé Vinicius Júnior. L’ entraîneur du Real Madrid considérait le Brésilien comme devant après quelques jours en championnat et les problèmes de blessures de l’ancien de Chelsea ont prolongé son agonie.
Cependant, le 29 mars, il a décidé de subir une intervention chirurgicale pour retirer la plaque du péroné qui lui causait tant de douleur. Il s’est entraîné à 100% dans le but de réapparaître ces derniers jours et qui sait même en finale de la Ligue des Champions. Selon les informations du journal MARCA , l’idée de l’entraîneur est qu’il ait des minutes contre Cadix.
« Je n’ai pas parlé de sa continuité. Il reste et avec beaucoup de motivation car il n’a pas eu de bons moments. Il veut montrer sa qualité. Le plan de Hazard est clair : il reste. », a d’abord dit Ancelotti.
« Dans une équipe comme celle du Real, il y a beaucoup de matchs. Il y aura des rotations. Avec une équipe plus complète, vous pouvez faire plus de rotations et tout le monde peut avoir des opportunités. La compo de l’équipe de départ dans une grande équipe est très compliquée. Pour tout le monde. Pas seulement pour ceux qui jouent moins. Le nombre de minutes n’est pas important. Nous avons l’exemple de Rodrygo. Il n’a pas joué beaucoup de minutes, mais elles était de qualité », a confié l’Italien sur le temps de jeu du Belge.