Le Real Madrid s’est montré très clair au sujet du mercato. Il n’y aura pas de recrutement cet hiver. Et en ce qui concerne les départs, Carlo Ancelotti a mentionné trois intouchables.
Alors que le départ tourne autour de lui depuis un moment, Eduardo Camavinga suscite l’intérêt des Gunners d’Arsenal. Un peu plus tôt ce samedi, Fabrizio Romano avait fait comprendre que le Real Madrid s’est opposé à tout départ de son jeune milieu de terrain français.
Des propos qui seront confirmés par Carlo Ancelotti en personne. En effet, en conférence de presse ce jour, l’entraineur du Real Madrid a été interrogé sur la situation de Camavinga et les avances d’Arsenal. Ainsi, le technicien italien a annoncé que ce dernier n’était pas sur le départ, tout comme deux autres milieux de terrain.
« Eduardo est intouchable, comme Modric et Kroos », a lâché Carlo Ancelotti en conférence de presse. pourtant, des sources espagnoles informent qu’en fin de saison, le club merengue devrait se séparer d’un joueur entre Modric et le milieu de terrain allemand.