Les différentes écuries répètent leur gamme en prélude au début de la nouvelle saison. Et dans e cadre, l’OM et le Betis Séville s’affrontaient au Proact Stadium de Chesterfield en Angleterre. Au final, les deux équipes vont se quitter dos à dos sur le score de parité de 1-1.
Pour sa quatrième sortie pour le compte de cette pré-saison, les Olympiens d’Hugo Tudor étaient aux prises avec les espagnols du Betis Séville. Et malgré l’envie affichée de part et d’autre, les 45 premières minutes resteront nulles et vierges.
À la reprise, l’intensité va montrer d’un cran. Cependant, aucune des deux formations ne réussira à trouver la faille. Et il aura fallu attendre les derniers instants de la partie pour assister au lancement des hostilités. En effet, l’OM va ouvrir le score à la 87e minute par le biais d’A. Milik. Mais la joie des français aura été de courte durée puisque le Betis va égaliser à la 90e minute grâce à R. Sanchez.
C’est donc sur ce score de 1-1 que les deux acteurs vont se quitter. L’OM enchaîne donc un troisième match sans succès en quatre sorties.